Free delivery Quebec and Ontario with any purchase of $ 100 and + (certain conditions apply) // Picking on site in Ste-Adèle

Lemon essential oil - large format

Product Description
$76.00
Maximum quantity available reached.

235 ml: $ 76.00 475 ml: $ 128.00 1L: $ 226.00

Inci: Citrus Limonum oil

Part : Zest

Aroma:Zesty

Properties : Antibacterial, antiseptic, antiviral, bloodshed, digestive, depurative, litholytic, anticancer, calming, treats acne, fatty hair and dandruff, cellulite, brittle nails, improves blood circulation and promotes the elimination of toxins.

Attention : Photosensitisant (skin reactions if exposed to the sun with this product). Wait 8 hours before exposing the sun after application. Causes reactions (irritation, redness) in some people (in this case, apply oil).

 

Do not use non -diluted essential oil.

Hold out of reach of children.

In case of accidental ingestion, request emergency medical care or call an anti -poison center. Avoid contact with the eyes and in case of contact, clean withCarrier oil To absorb volatile oils (water is useless). Consult a health care practitioner for security and personalized use. Hypersensitivity or an allergy can manifest. If this is the case, stop use. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen.

The information given in this sheet is informative and in no way replace the advice of a doctor.

 

You might like it...

Livraison gratuite Québec et Ontario avec tout achat de 100 $ et + (certaines conditions s'appliquent) // Cueillette sur place à Ste-Adèle

Citron Huile essentielle - Grand format

Description du produit
$76.00
translation missing: fr-CA.products.product.maximum_quantity_error

235 ml : 76,00 $    475 ml : 128,00 $   1L : 226,00 $

INCI : Citrus limonum oil

Partie : Zeste

Arôme : Citronné

Propriétés : Antibactérien, antiseptique, antiviral, fluidifiant sanguin, digestif, dépuratif, litholytique, anticancéreux, calmant, traite l’acné, les cheveux gras et les pellicules, la cellulite, les ongles cassants, améliore la circulation sanguine et favorise l’élimination des toxines.

Attention : photosensibilisant (réactions de la peau si exposée au soleil avec ce produit). Attendre 8 heures avant de s'exposer au soleil après application. Provoque des réactions (irritations, rougeurs) chez certaines personnes (dans ce cas, appliquer de l'huile).

 

NE PAS UTILISER D'HUILE ESSENTIELLE NON DILUÉE.

TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS.

En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter tout contact avec les yeux et en cas de contact, nettoyer avec de l'huile végétale pour absorber les huiles volatiles (l'eau est inutile). Consulter un praticien de soins de santé pour un usage sécuritaire et personnalisé. Une hypersensibilité ou une allergie peut se manifester. Si tel est le cas, cesser l’utilisation. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Les informations données dans cette fiche sont à titre informatif et ne remplacent en rien l'avis d'un médecin.

 

Vous pourriez aimer...