Remboursement



Vous avez 5 jours après la réception des produits pour faire une réclamation. Nous faisons le remboursement sur les produits défectueux lorsque vous nous en fournissez la preuve (photo ou retour du produit). Après cette période, nous ne ferons aucun remboursement et n’offrirons aucun échange puisque nous n’avons aucune façon de vérifier ce que le client a fait avec le produit une fois qu’il est hors de nos mains. Si vous avez des questions ou soucis concernant un produit, merci de communiquer avec nous.

Notez que nos crèmes sont 100% naturelles, à base d’huiles essentielles et brassées à la main. Il peut arriver, dans de rares cas, que certaines huiles reviennent à la surface (gouttelettes). Cela n’est ni un signe de moisissure ni un signe d’expiration du produit. Il suffit de brasser légèrement la crème à l’aide d’une petite cuillère.

Nous n’acceptons aucun retour et ne faisons pas de remboursement sur le maquillage pour les raisons suivantes : mauvaise couleur, tenue ou application inadéquates selon le client. Vous devez comprendre que notre ligne de maquillage est 100% naturelle et ne peut être comparée aux lignes commerciales. Nos nombreux essais ont démontrés la grande qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients, mais nous ne pouvons garantir la satisfaction de tous sans exception.

Nous ne faisons aucun remboursement pour les cours payés et reçus. Si vous n’êtes pas satisfait de l’un de ces produits, communiquez avec nous pour nous expliquer vos raisons et si elles sont valables, il nous fera plaisir de vous offrir un autre cours gratuitement. Si vous voulez annuler la commande d'un cours qui n'a pas été reçu, écrivez nous et nous vous rembourserons. Si vous voulez annuler une formation déjà payée, notez que vous ne serez pas remboursé pour les cours reçus et qu'un montant de 10% équivalent au prix total de la formation sera conservé sur votre paiement. Notre politique de remboursement des cours et formation est conforme à la loi sur la protection du consommateur.

En cas d’annulation de votre part
Si vous nous aviser avant que la commande soit traitée et postée (ou emportée à notre point de chute de Montréal), vous serez remboursé en totalité. Si vous demandez l’annulation de votre commande et que celle ci est déjà traitée et postée (ou emportée à notre point de chute de Montréal), vous devrez nous la retourner à vos frais (ou la laisser au point de chute de Montréal). Sur réception du retour de la commande, nous vous rembourserons 85% de la commande(n’inclus pas les frais de poste, que nous ne remboursons pas). Nous conservons 15% pour le temps passé à traiter la commande. S’il s’agit d’une commande de plus de 150$ avec livraison gratuite, les frais de livraison pour l’envoi seront déduits du 85%, donc vous seront chargés.

Omission par le client de cueillette d’une commande au point de chute Montréal
Si vous ne ramassez pas votre commande dans les deux semaines suivant le dépôt de celle-ci à notre point de chute, votre commande sera rapportée dans nos locaux et des frais de postes vous seront chargés. En cas de refus de payer ces frais, la commande sera annulée et nous vous rembourserons 85% du total des produits (un 15% est chargé pour le temps alloué au traitement de la commande).