Coronavirus et commandes

3 avril 2020

Chers clients et amis,

La boutique en ligne demeure ouverte pour toutes les commandes à livrer via Postes Canada. Le commerce en ligne est jugé essentiel par le gouvernement.

Actuellement, nous avons de plus en plus de difficulté à nous approvisionner chez nos fournisseurs. Il se peut que vous constatiez que plusieurs produits sont en rupture d'inventaire. Nous vous demandons d'être compréhensif et patient face à cette situation extraordinaire qui est hors de notre contrôle.

Durant ces derniers jours, nous avons pris soin de notre santé et de vos commandes. Lavage des mains plusieurs fois par jour, gel antiseptique, diffusion d'huiles essentielles, port du masque, nettoyage quotidien des surfaces et du matériel, fermeture des cueillettes sur place, équipe sur place réduite et télétravail à la maison.

Rappel : Le virus pourrait demeurer 24 heures sur les cartons ainsi que 3 heures sur du verre et du plastique. Par mesure préventive, nous conseillons à nos clients de laisser leur colis en quarantaine 1 à 3  jours avant de l'ouvrir.

L'école poursuivra ses activités en ligne bien sûr. Profitez en pour apprendre !

Merci de votre patience et merci d'encourager les entreprises locales pendant ces temps de crise !

Toute l'équipe des Âmes Fleurs

tag)-->